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Not a classic agency

Stratégie Leader étoffe son offre pour le plus grand plaisir de vos marques et clients. Entrez avec nous dans l’ère du healthcare marketing 4.0 !

De la recherche des designs des plus originaux aux matériaux les plus innovants, notre équipe de talents pluridisciplinaires composée de créatifs, passionnés de nouvelles technologies, spécialistes en healthcare experience, crée des univers sur-mesure dynamiques et inspirés pour répondre au mieux aux marques les plus exigeantes à la fois pour le BtoB et le BtoC en France mais aussi à l’International.

Discutons ensemble de vos problématiques avec pour exigence de renforcer l’image de votre marque auprès de vos clients/professionnels de santé et futurs ou d’apporter des outils pertinents à vos délégués médicaux au travers d’expériences innovantes et différenciantes.

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Métiers

Pour la réussite de votre projet, nous mettons en  place une véritable synergie entre les compétences les plus adaptées au travers d’une gamme de solutions opérationnelles, complémentaires et innovantes à forte valeur ajoutée des métiers de la communication et du marketing.

IDENTITÉ DE MARQUE

IDENTITÉ DE MARQUE

Soucieux des évolutions et des tendances, nous vous aidons à sublimer votre marque corporate ou commerciale par un positionnement et une identité affirmée afin de vous différencier sur le marché. Plusieurs approches sont possibles : Audit, benchmark, architecture et nomenclature, territoire, plateforme de marque, branding, signature…

HEALTHCARE MARKETING

HEALTHCARE MARKETING

Notre connaissance des besoins des officines, professionnels de santé ou des délégués médicaux nous d’afficher une véritable expertise sur les nouveaux leviers influant dans leur ensemble et de manière transversale pour toucher vos cibles au plus juste au travers de solutions innovantes et sur mesure : PLV, merchandising, adv, catalogues, technologies adaptées (phygitalisation).

HEALTHCARE EXPERIENCE

HEALTHCARE EXPERIENCE

C’est aux entreprises de s’adapter aux usages des patients/professionnels et non l’inverse. Nous accompagnons les marques à s’adapter aux usages d’avenir. Au travers de concepts officines originaux ou de supports commerciaux pertinents pour renforcer l’healthcare expérience, nous créons et réalisons des dispositifs créatifs, innovants et efficaces grâce aux nouvelles technologies.

STUDIO CRÉATIF 2D/3D

STUDIO CRÉATIF 2D/3D

Doté d’une unité de production, nous gérons également vos problématiques de fabrication afin de vous offrir des solutions clé en main au meilleur prix via notre réseau international de fournisseurs. Notre studio créatif 2D/3D intégré nous permet de réaliser tout type de projets de communication marketing sur tout type de supports.

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HEALTHCARE MARKETING

Dans le cas des parapharmacies, plus de la moitié des achats se décident à l’intérieur du point de vente. Sur des marchés ultraconcurrentiels, se démarquer est donc une absolue nécessité !

Notre rôle est donc de vous accompagner dans la définition et la réalisation des principaux outils du marketing opérationnel/marketing mix afin d’inciter le consommateur à acheter votre marque plutôt qu’une autre ou bien convaincre les officines à plus pousser votre produit plutôt qu’un autre.

Auprès des professionnels de santé, nous portons pour objectifs afin d’attirer, informer et guider. Notre mission est de prendre à cœur vos objectifs et de les incarner lors de la création et la réalisation de vos projets.

Au travers nos créations, design et nos technologies, nous mettons en avant vos nouveautés et assurons dans cette démarche une visibilité optimale de votre offre en fonction de l’environnement.

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HEALTHCARE EXPERIENCE

La réalité augmentée et la réalité virtuelle s’imposent aujourd’hui comme une nouvelle matrice de communication. Ce marché pourrait peser 108 M$ de dollars en 2021 contre 3,90 M$ en 2016* pour la réalité augmentée et 75 M$ de dollars en 2021 contre 7,20 M$ en 2017**.

Le secteur de la santé sera celui qui évoluera le plus vite !

Un large éventail d’expériences est possible où le monde physique et virtuel peuvent aujourd’hui coexister. Plusieurs usages sont réalisables comme des expériences ludiques de découvertes produites, des assistants intelligents, aider vos équipes de force de vente ou délégués médicaux pour conquérir de nouveaux marchés ou assister vos équipes de merchandising à visualiser leurs futures mises avant produits.

Ces technologies s’adaptent sur différents types de supports. Offrez des expériences utilisateurs augmentées créatives et innovantes ! Découvrez des exemples d’usages possibles mais les solutions restent infinies !

*Digi-Capital 2017
** Greenlight Insights rapport 2017

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