Pour la réussite de votre projet, nous mettons en place une véritable synergie entre les compétences les plus adaptées au travers d’une gamme à forte valeur ajoutée de solutions opérationnelles, complémentaires et innovantes des métiers de la communication et du marketing.
Stratégie Leader étoffe son offre pour le plus grand plaisir de vos marques et clients. Entrez avec nous dans l’ère du customer marketing 4.0 !
De la recherche des designs des plus originaux aux matériaux les plus innovants, notre équipe de talents pluridisciplinaires composée de créatifs, passionnés de nouvelles technologies, spécialistes des usages shopper, crée des univers sur-mesure dynamiques et inspirés pour répondre au mieux aux marques les plus exigeantes à la fois pour le BtoB et le BtoC en France mais aussi à l’International.
Discutons ensemble de vos problématiques in/out store avec pour exigence de renforcer l’image de votre marque auprès de vos clients et futurs au travers d’expériences innovantes et différenciantes.
 
											Mettre en avant les nouveaux bénéfices produits et immerger le shopper dans le nouvel univers Max Fresh®. Développer une campagne Shop in Shop capable de s’adapter à différentes configurations magasins. Inscrire l’effet Max, l’effet fraîcheur extrême, faisant partie de l’ADN de la marque.
Jouer sur les codes du départ en vacances. Le Van de surfeur symbolise l’été et l’esprit de liberté à la découverte de nouveaux espaces ensoleillés tout en étant protégé par les produits Nivea. Proposer un dispositif de Van amovible et adaptable selon les espaces qui seront dédiés en magasin. Mettre en avant toute la gamme des solaires et hygiène-beauté et les faire co-exister.
Créer un display de sol avec la possibilité de tourner autour ou bien le positionner contre un mur pour pouvoir le placer dans un maximum de configurations. Véhiculer une « premiumité » et authenticité du produit au travers d’un dispositif original, qualitatif et pérenne.
Création d’un display de sol avec barquettes rotatives jouant la carte de l’originalité afin d’attirer l’œil du consommateur dès son entrée en boutique; possibilité d’interagir avec cette PLV la rendant très ludique et permettant une découverte produits de manière décalée.









 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                © Stratégie Leader 2020 – Mentions Légales