Welcome to

NEW Marketing

A Unique goal-driver approach

Pour la réussite de votre projet, nous mettons en place une véritable synergie entre les compétences les plus adaptées au travers d’une gamme à forte valeur ajoutée de solutions opérationnelles, complémentaires et innovantes des métiers de la communication et du marketing.

Découvrez plus en détails ce que Stratégie Leader peut vous offrir !

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Not a classic agency

Stratégie Leader étoffe son offre pour le plus grand plaisir de vos marques et clients. Entrez avec nous dans l’ère du customer marketing 4.0 !

De la recherche des designs des plus originaux aux matériaux les plus innovants, notre équipe de talents pluridisciplinaires composée de créatifs, passionnés de nouvelles technologies, spécialistes des usages shopper, crée des univers sur-mesure dynamiques et inspirés pour répondre au mieux aux marques les plus exigeantes à la fois pour le BtoB et le BtoC en France mais aussi à l’International.

Discutons ensemble de vos problématiques in/out store avec pour exigence de renforcer l’image de votre marque auprès de vos clients et futurs au travers d’expériences innovantes et différenciantes.

USE CASES

Voici quelques use cases qui vous livrent différentes expériences de collaboration client que nous avons eu grand plaisir à concevoir ! Ces cas client permettent d’attester de la qualité de notre travail et des solutions apportées ! Alors n’attendez plus ! Co-construisons ensemble votre future expérience shopper !

Lancement du nouveau Max Fresh® pour plus de fraîcheur extrême en magasin !

INTENTION CLIENT

Mettre en avant les nouveaux bénéfices produits et immerger le shopper dans le nouvel univers Max Fresh®. Développer une campagne  Shop in Shop capable de s’adapter à différentes configurations magasins. Inscrire l’effet Max, l’effet fraîcheur extrême, faisant partie de l’ADN de la marque.

NOTRE SOLUTION

Nous avons choisi un design suggérant l’esprit igloo à la fois en magasin par une PLV capable de s’adapter en shop in shop ou en théâtralisation.
Cette PLV permet d’inscrire un fort impact visuel en magasin mais également en galerie commerçante par un design qui invite à l’exploration et à la redécouverte de la marque Max Fresh®.

Nivea vous accompagne en vacances pour le plus grand bonheur de votre peau !

INTENTION CLIENT

Jouer sur les codes du départ en vacances. Le Van de surfeur symbolise l’été et l’esprit de liberté à la découverte de nouveaux espaces ensoleillés tout en étant protégé par les produits Nivea. Proposer un dispositif de Van amovible et adaptable selon les espaces qui seront dédiés en magasin. Mettre en avant toute la gamme des solaires et hygiène-beauté et les faire co-exister.

NOTRE SOLUTION

Création d’un Van composé de modules (avant, arrière, toit…) qui peuvent s’additionner et offrir une facilité de configurations.
Cette PLV permet de sanctuariser le portefeuille de produits Nivea tout en mettant en avant leurs complémentarités et bénéfices.
Le shopper peut ainsi équiper toute sa famille de tout ce qui a trait à l’hygiène et la protection contre les UV dans un espace dédié pour gagner du temps pendant ses courses. Il peut ainsi organiser intelligemment ses achats et partir sereinement en vacances.

Zoetis ou le juste équilibre entre les bénéfices de ses produits anti-parasitaires et le ton décalé !

INTENTION CLIENT

Développer une présence chez les vétérinaires tout en respectant la réglementation sur le médicament. Décliner les différentes campagnes sur des supports pouvant se placer facilement en salle d’attente pour positionner Zoetis  comme un acteur de la prévention et du bien-être animal.

NOTRE SOLUTION

Création d’une gamme de PLV pouvant facilement se placer en salle d’attente et occuper les esprits: totems, vitrophanies,  plaquettes de présentation, chevalets de comptoir…
Développement d’une gamme de goodies (mugs, stylos, totebag…) à offrir aux patients pour inscrire la marque Zoetis comme une marque de proximité, originale et bienveillante.

Nutrisanté se saisit du sujet de la naturalité et du Bien-être avec Natura Fusion !

INTENTION CLIENT

Créer un display de sol avec la possibilité de tourner autour ou bien le positionner contre un mur pour pouvoir le placer dans un maximum de configurations. Véhiculer une « premiumité » et authenticité du produit au travers d’un dispositif original, qualitatif et pérenne.

NOTRE SOLUTION

Création d’un display de sol avec barquettes rotatives jouant la carte de l’originalité afin d’attirer l’œil du consommateur dès son entrée en boutique; possibilité d’interagir avec cette PLV la rendant très ludique et permettant une découverte produits de manière décalée.

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